Agitateurs de territoires & révélateurs de projets d'avenir

Le projet Mille Mercis : comment çà marche?

LES VILLAGES : de moins de 2000 habitants. Le nombre de villages ou petites villes n’est pas limité. Certains villages pourront offrir 4 à 5 accueils, d’autres un peu plus, ou beaucoup plus, selon leurs équipements

 

ANIMATION ET CULTURE Territoires Solidaires d'Avenir peut participer avec son réseau d'artistes régionaux à des créations, des expositions, des déclamations, des spectacles, vidéos et activités éducatives.


AIDE AU FINANCEMENT Nos partenaires (gîtes, hôtels, campings) accueilleront gratuitement les auxiliaires de vie. Territoires Solidaires d'Avenir milite pour offrir des chèques services aux familles pour doper l’économie locale. Nous  mettrons en place une cagnotte pour les commerçants, donc de congés payés et l’aide de mécènes.

 

ORGANISATION DES SÉJOURS Territoires Solidaires d'Avenir recevra les demandes des auxiliaires de vie. La durée des séjours par famille sera de 2 nuits à une semaine. Un tirage au sort sera effectué par un huissier de justice. Les partenaires  se chargeront avec les villages d’organiser les nuitées.

 

COMMUNICATION Territoires Solidaires d'Avenir communiquera sur le label «  les Villages Généreux de France  » au travers d'un plan média, presse, radio et campagne sur les réseaux sociaux...

 

AMPLITUDE Évènement de juillet à décembre 2020 déploiement national.

© 2020 Territoires Solidaires d'Avenir 

  • Facebook
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now